La recherche a retourné 153 résultats

par Damien
dim. 14 oct. 2018 17:41
Forum : Le Citrojournal.
Sujet : Supercrétin vend sa DS
Réponses : 220
Vues : 49028

Re: Supercrétin vend sa DS

Tu te poses la question?
Il y a aussi quelques petits defaut sous la peinture sur le capot de malle...
Vous aurez noté le caisson injection sous la boîte à gants.
par Damien
dim. 14 oct. 2018 14:55
Forum : Le Citrojournal.
Sujet : Supercrétin vend sa DS
Réponses : 220
Vues : 49028

Re: Supercrétin vend sa DS

C'est à deux pas de chez moi. Ce marchand détient une flopée de voitures fabuleuses. Les prix sont raccords. Du même acabit, quoi. A chaque fois qu'ils ont une Ds, c'est le même cirque. Ils n'y connaissent que dalle. Ou alors ils savent très bien et c'est encore pire. Ça fait peur pour ce qui est de...
par Damien
jeu. 4 oct. 2018 18:11
Forum : Le Citrojournal.
Sujet : Million d'€ ?
Réponses : 10
Vues : 160

Re: Million d'€ ?

Un million, ça fait une moyenne de cent vingt cinq milles, la pièce.
Ça fait beaucoup, non?
Quoi que...
photo réussie, en tout cas. Bravo, pas facile à faire entrer tout ca.
J'aime bien la bleu clair. :roll:
par Damien
lun. 1 oct. 2018 22:26
Forum : Nos sorties sur le Terrain
Sujet : Ouistreham 30 septembre
Réponses : 10
Vues : 118

Re: Ouistreham 30 septembre

Voui c'est lui.
par Damien
lun. 1 oct. 2018 19:06
Forum : Nos restaurations ou remises en état partiel.
Sujet : Bricolage d'automne.
Réponses : 37
Vues : 353

Re: Bricolage d'automne.

Le probleme ne se pose pas trop à l'avant car le mouvement est plutôt doux. C'est derrière que ça travaille mal. Ce caoutchouc qui se retourne comme une chaussette, je trouve que c'est mal pensé. En plus, les cafetières arrières neuves récentes ont parfois une irrégularité dans l'épaisseur de la mat...
par Damien
dim. 30 sept. 2018 11:43
Forum : Nos restaurations ou remises en état partiel.
Sujet : Bricolage d'automne.
Réponses : 37
Vues : 353

Re: Bricolage d'automne.

Le fait est qu'au niveau de tout ce qui est des caoutchoucs, on n'est jamais satisfait. :roll: Perso, j'ai pris le parti de ne remplacer que ce qui est indispensable, donc craqué. comme les cafetières et le retour de conjoncteur. Le reste, meme vieux, dure encore plus longtemps que le moderne neuf. ...
par Damien
ven. 28 sept. 2018 06:17
Forum : Nos restaurations ou remises en état partiel.
Sujet : Bricolage d'automne.
Réponses : 37
Vues : 353

Re: Bricolage d'automne.

Laisse le tranquille, minou!
Lui, sa came, c'est la xm.

Une épave... Enfoiré! :D
par Damien
lun. 24 sept. 2018 18:22
Forum : Nos restaurations ou remises en état partiel.
Sujet : Passion ... quand tu nous tiens !
Réponses : 96
Vues : 22015

Re: Passion ... quand tu nous tiens !

Bonjour
Ben t'as bien fait de trouver, c'est le genre de connerie qui pourrait faire cramer la bagnole.
Et encore une fois donner mauvaise presse aux autos sans carbu....
par Damien
lun. 3 sept. 2018 22:35
Forum : Le Citrojournal.
Sujet : La page FB d’autodejavel.
Réponses : 41
Vues : 509

Re: La page FB d’autodejavel.

Bonjour Mouais... Ça peut éventuellement servir à ratisser un peu, mais le premier probleme, c'est que les gens de facbouze n'auront en général pas le meme nom que sur adj. amalgame en perspective. Moi le premier, je suis anonyme sur Fb et pas ici. Parce que c'est une vérole. Donc -Primo, on ne retr...
par Damien
dim. 2 sept. 2018 19:03
Forum : Nos restaurations ou remises en état partiel.
Sujet : DS19 1957 redémarrage..
Réponses : 186
Vues : 36955

Re: DS19 1957 redémarrage..

Tetard, " Sphères Technic "
Je me suis laissé dire qu'il n'existait plus.
Quelqu'un a des infos?
par Damien
sam. 1 sept. 2018 10:05
Forum : Nos restaurations ou remises en état partiel.
Sujet : DS19 1957 redémarrage..
Réponses : 186
Vues : 36955

Re: DS19 1957 redémarrage..

C'est parce que si tu t'y es mis avec ta sm, c'est que l'endroit est sûr.
😜
par Damien
mer. 4 juil. 2018 09:08
Forum : Nos sorties sur le Terrain
Sujet : Rencontre européenne en Suède
Réponses : 92
Vues : 2703

Re: Rencontre européenne en Suède

Un hummer...

Tout de même, de belles salopes. Surtout l'anglaise, qui se tape une vieille.
Mais bon, y'en à d'autres, hein. :roll:
par Damien
lun. 4 juin 2018 23:50
Forum : Nos sorties sur le Terrain
Sujet : Rencontre européenne en Suède
Réponses : 92
Vues : 2703

Re: Rencontre européenne en Suède

Ok, compris. Alors disons que: Heureusement qu'il ne pleuvait pas... Un putain de bout de fil à la con! C'est comme le mec sur une île déserte qui meurt de faim malgré sa cargaison de conserves, sans ouvre-boîte. Tu as sûrement un bout de fil qui va au Klaxon... A une enceinte? Au pire, à une veille...
par Damien
lun. 4 juin 2018 19:16
Forum : Nos sorties sur le Terrain
Sujet : Rencontre européenne en Suède
Réponses : 92
Vues : 2703

Re: Rencontre européenne en Suède

Bonjour

Il y a un truc qui m'échappe:
Tu peux quand même rouler avec un fil de cuivre.
Le gros du probleme, c'est de le faire tenir en place. Sinon ça marche tres bien.
Bon évidement, niveau parasite, ça donne en plein, mais ça te permet de rejoindre une solution.
Un noroto, par exemple...
par Damien
ven. 1 juin 2018 22:16
Forum : Vous et vos autos : Présentez vous et montrez nous votre (vos) belle (s) américaine(s).
Sujet : STUDEBAKER Starliner V8 1954
Réponses : 164
Vues : 16715

Re: STUDEBAKER Starliner V8 1954

A chacun son niveau d'exigence, et ses moyens. L'important, c'est d'avoir essayé. Et s'il ne l'avait pas fait, elle serait possiblement aujourd'hui refondue en rail de chemin de fer. Pôv bête! Ou alors ça a été fait par un salopard de maquignon en bagnole, et ça mérite qu'on lui casse les pouces! :l...

Aller sur la recherche avancée