Nombre d'inscriptions

Répondre

Auteur du sujet
12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

Nombre d'inscriptions

sam. 27 oct. 2012 14:46

Il va y avoir d'ici peut un nettoyage d'inscriptions validées ....mais fantômes.

ce qui prend de la place inutilement, et génère un compteur non représentatif des actifs d'AutodeJavel.

Bien que nous ne forçons personne à poster régulièrement, et à un rythme effréné, les inscriptions fantômes ou juste à 1 message depuis 2 ans ne pourrons donc jamais nous reprocher de les annuler (virer en langage traduit tôt ou tard)

donc, nous aurons un compteur le plus proche de la réalité possible à terme.

A tous les inscrits fantômes, muets depuis Mathusalem, je m'excuse de leur demander pardon....par avance.

bien que d'autres les auraient bottés en touche définitivement,

le forum leur reste libre en lecture.(seules certaines rubriques seront inaccessibles)

:D ;) :arrow:
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

paco
rare comme un V8 22CV

Re: Nombre d'inscriptions

sam. 27 oct. 2012 14:59

Allons Allons du calme , (non je déconne , pour ma part je trouve ça normal)

olive
rare comme un V8 22CV

sam. 27 oct. 2012 15:25

Pour ceux que le fonctionnement du forum intéresse, il y a différents niveaux d'accès en fonction du statut du membre.

-Les visiteurs Non membres peuvent voir les rubriques mais pas les post dans les rubriques.
-les inscrits ayant postés moins de 3 messages ont un accès partiel en lecture mais ne peuvent pas répondre à des posts sauf dans celui dédié à la présentation.
-Les inscrits ayant plus de 3 messages ont un accès complet.

le but de toute cette panoplie est évidemment, d’inciter à la participation.

En plus, le nettoyage régulier d'inscrits depuis plusieurs mois qui ne postent jamais, permet aussi d’aller dans ce sens.

Ce travail n'est donc pas un travail dépuration, mais bien un travail d'amélioration du forum.

Mesdames messieurs qui nous lisez sans jamais participer, je comprends parfaitement que certains d'entre vous ne lisent les forums que pour y glaner une information ponctuelle.
Mais vous savez parfaitement que sans les membres participants, il n'y a pas de forum.
nous avantageons donc les participants, c'est normal.

Merci de ne pas voir dans cette action la moindre intention belliqueuse, ce n'est pas le cas.
Inutile donc de polémiquer sur le sujet.

Bonne continuation sur ADJ

Olivier le seul et unique chat noir.... ;)
accessoirement webmaster.
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

olive
rare comme un V8 22CV

mer. 24 mai 2017 16:13

Bonjour,
grand délestage ce jour.
tout les inscrits avant le 30.11.2016 qui n'ont rien posté, donc et surtout qui ne ce sont pas présenté, ont été effacés de la base de données.(plus de 200 inscrits)

Il reste 102 inscrits qui n'ont jamais posté alors qu'ils s'engagent à se présenter lors de leur demande d'enregistrement.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

olive
rare comme un V8 22CV

sam. 24 mars 2018 13:03

Bonjour,
délestage des inscrits depuis plus de 6 mois qui ne se sont jamais connecté et donc pas présenté.
délestage des inscrits depuis plus de 6 mois qui ce sont connecté mais pas présenté.

Répondre

Revenir à « la construction du forum :Remarques, ajouts, nouveautés... »