La (Non) lecture des MP par l'administrateur!

Verrouillé

Auteur du sujet
olive
rare comme un V8 22CV

La (Non) lecture des MP par l'administrateur!

lun. 10 mai 2010 20:00

Alors, je suis clair pour tout le monde, dès maintenant.
Il existe une application que l'on peut installer sur la partie administration du forum Phpbb3 pour lire les MP.
Elle n'est pas installée par défaut.
JE NE l INSTALLERAI PAS Évidemment.

Pour tout ceux qui veulent des informations à ce sujet, ou au sujet des droits administrateurs, des fonctions etc.... je vous invite à lire le forum phpbb3 français, lien en bas des pages de ce forum.
Et si vous avez des questions à me poser à ce sujet, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre, dans la limite de mes propres connaissances bien sur.
:ugeek:
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

tacot

Re: La (Non) lecture des MP par l'administrateur!

lun. 10 mai 2010 20:57

alors justement voici abordé un point très important qui doit etre éclairci d'une facon clair et nette définitivement, cela va nous aider, il faut sauter sur cette occasion de nous démarquer des autres et obtenir la confiance de nos intervenants
cela fera donc grincer des dents à bien des webmasters ailleurs, suffisamment malhonnêtes pour écouter aux portes, lire des courriers qui ne leurs sont pas destinés, 70 ans après, les murs ont toujours des oreilles ! QUELLE HONTE

chez nous il faut le marteler, le dire le redire et le reredire partout, il existe une fonction pour certains webmasteurs VOYEUR CORBEAU ESPION MANIPULATEUR SALOPARD (la nommer, indiquer le lien qui en parle) nous savons que certain webmaster ne s'en prive pas et le fond sournoisement...
JE TU NOUS NE PRATIQUERONS JAMAIS CETTE ATTEINTE AUX LIBERTÉS ET RESPECTS INDIVIDUELLES DE CHACUN ICI, NOUS CONDAMNONS CETTE FONCTION QUE D'AUTRES UTILISENT à VOTRE INSU.

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

lun. 10 mai 2010 21:24

إن شاء الله. :arrow: Inch Allah :D
Dernière modification par 12cylindresenV le dim. 16 mai 2010 22:27, modifié 1 fois.
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Auteur du sujet
olive
rare comme un V8 22CV

ven. 14 mai 2010 00:10

Voici un lien pour un MOD, c'est à dire une application que l'on peut rajouter dans la base de donnée pour en améliorer le fonctionnement.
C'est un MOD qui m'a permis de proposer le TOP 10 des posteurs.

Je ne vous cacherai rien, ce MOD se trouve sur la base de données des forums dédiés au Phpbb3 , code de ce forum.

http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... te+message

ceci étant, n'importe qui ayant accès a la base de données mysql peut lire ces données donc les MP.

De ce fait, je pense souhaitable d'indiquer dans la future charte que nous nous engageons à respecter votre vie privée et donc de ne pas chercher à lire les MP entre membres.
Personnellement, je ne lis pas le courrier de ma femme, je ne vais pas commencer à lire les MP des membres de ce forum, c'est une question d'éducation, de principe, bref..de bon sens.
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

jean luc

ven. 14 mai 2010 06:34

Voila une riche et saine idée :D

Il faut savoir raison garder :D
Dernière modification par jean luc le jeu. 20 mai 2010 14:09, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « la construction du forum :Remarques, ajouts, nouveautés... »