Le Coût du forum!!

Répondre

claude
Instit'

Re: Le Coût du forum!!

lun. 20 janv. 2014 21:22

les Js des scripts java ?

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

lun. 20 janv. 2014 21:23

Image

GHOSTNORDAHL.... :lol: :lol: ;)
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

claude
Instit'

lun. 20 janv. 2014 21:24

claude a écrit :Rien trouvé sur le mac, ni dans les caches ni dans les cookies, je ne laisse pas gogol gérer son merdier sur le mac, bref très étonné de me faire jeter quel que soit le navigateur, Safari, Mozilla ou cette bouse de Chrome, j'ai fini par me demander si c'était pas un script planqué quelque part, un truc lié à mon adresse iP. Mais bof, rien de démonstratif en ce qui me concerne.
Pas d'antivirus sur Mac.
Nostradamus ? :mrgreen:

Auteur du sujet
olive
rare comme un V8 22CV

lun. 20 janv. 2014 21:24

excellent!!! :D :D
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

nordahl
rare comme un V8 22CV

lun. 20 janv. 2014 22:30

bon je continue a fouiller , c'est un user emem qui utilise un compte generique , pour infecter les .js

perso : si il y a un courageux pour repartir d'un theme propre , on lui file un template propre, il refait le theme et on l'installe

je garantie pas que ce theme actuel soit solide ( trop de js dedans )

12cylindresenV

lun. 20 janv. 2014 22:42

En Français, ça veut dire quoi ?
Image
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

lun. 20 janv. 2014 22:57

J'ai fait tout ce qu'Olive m'a recommandé sur mon ordinateur fixe. Le bidule a bien détecté un virus qui a été éliminé. Mon ordinateur fixe n'avait pas été connecté à A.D.J depuis le 29 décembre. Ce qui m'inquiète c'est que mon portable a toujours continué à fonctionner comme si de rien n'était. Je suis de nouveau en vadrouille, à Montpellier cette fois, et chez Emile et Marie Lou dans les Alpes après demain pour suivre l'évolution des travaux sur la Stud Président 1955. J'espère que mon portable ne véhicule pas une chtouille quelconque. Dans 3 jours je serai chez Fifille à Toulouse. Elle va me faire le ménage dans tout le barda... Elle est informaticienne.

Je vais garder le silence jusque là. Cà va être dure, surtout avec des connexions autrement plus efficaces qu'à Mac Do et en ayant (en principe) les yeux en face des trous, comme me le recommande Thierry l'Idéaliste. ;).

En français Nordhal voulait dire que les vis platinés avaient été chouravées et remplacées par des vis étamés à la petite semaine, ce qui provoquait un rétropédalage subséquent à l'activation de la soupape dans le champ de tir au lieu de celle du chant de pointage. Donc le gâteau au chimquille préparé normalement avec ce qui reste, quand on en trouve ne pouvait pas être aussi bon que d'habitude..
Rien ne sert de courir avec le permis à point

nordahl
rare comme un V8 22CV

lun. 20 janv. 2014 22:59

12cylindresenV a écrit :En Français, ça veut dire quoi ?
le theme PHPBB3 pro_ubuntu est pour moi trop customisé , et avec trop de .js pour être solide en cas de nouvel attaque

surtout que n'importe quel machine exécutant ce theme sur ce site peut être a l'origine de l'injection du code ...............avec sa machine infecté

en Gros qui s'est connecté le 15/01 a 05:34 sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nordahl
rare comme un V8 22CV

lun. 20 janv. 2014 23:02

Gégé Demaring a écrit :J'ai fait tout ce qu'Olive m'a recommandé sur mon ordinateur fixe. Le bidule a bien détecté un virus qui a été éliminé. Mon ordinateur fixe n'avait pas été connecté à A.D.J depuis le 29 décembre. Ce qui m'inquiète c'est que mon portable a toujours continué à fonctionner comme si de rien n'était. Je suis de nouveau en vadrouille, à Montpellier cette fois, et chez Emile et Marie Lou dans les Alpes après demain pour suivre l'évolution des travaux sur la Stud Président 1955. J'espère que mon portable ne véhicule pas une chtouille quelconque. Dans 3 jours je serai chez Fifille à Toulouse. Elle va me faire le ménage dans tout le barda... Elle est informaticienne.

Je vais garder le silence jusque là. Cà va être dure, surtout avec des connexions autrement plus efficaces qu'à Mac Do et en ayant (en principe) les yeux en face des trous, comme me le recommande Thierry l'Idéaliste. ;)

t'inquiéte , je veille , en cas d'alerte j'ai tous les accés pour endigué une attaque, tu peux te connecter sans soucis

12cylindresenV

mar. 21 janv. 2014 00:12

Gégé Demaring a écrit : En français Nordhal voulait dire que les vis platinés avaient été chouravées et remplacées par des vis étamés à la petite semaine, ce qui provoquait un rétropédalage subséquent à l'activation de la soupape dans le champ de tir au lieu de celle du chant de pointage. Donc le gâteau au chimquille préparé normalement avec ce qui reste, quand on en trouve ne pouvait pas être aussi bon que d'habitude..
En ben oui, effectivement, la je comprends mieux :!: ;)
.
Image

Auteur du sujet
olive
rare comme un V8 22CV

mar. 21 janv. 2014 21:05

nordahl a écrit :
12cylindresenV a écrit :En Français, ça veut dire quoi ?
le theme PHPBB3 pro_ubuntu est pour moi trop customisé , et avec trop de .js pour être solide en cas de nouvel attaque

surtout que n'importe quel machine exécutant ce theme sur ce site peut être a l'origine de l'injection du code ...............avec sa machine infecté

en Gros qui s'est connecté le 15/01 a 05:34 sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a une mise à jour du style. :!:
effectivement beaucoup moins de .JS
Je vais m'y coller. :oops:
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

Auteur du sujet
olive
rare comme un V8 22CV

mar. 21 janv. 2014 21:44

Bien, encore des news.
Mis à part les Maqueux, qui ne verront pas la différence, tout le monde est maintenant sur un style propre et un seul.
Je dois faire une mise à jour du style par défaut d’où découle plusieurs variations.
pour l'instant nous avons tous le même, je suis désolé mais c'est mieux que de continuer avec un code défaillant.
Pour ceux qui n'aime pas le bleu....
ce n'est que provisoire, promis.

Eric-60
rare comme un V8 22CV

mar. 21 janv. 2014 21:50

M'en fou .... j'étais en bleu ... :D :D
Il faut pas que l'on se déconnecte quand vous bidouillez ??
(Depuis que vous parlez avec des mots curieux, j'ai un peu décroché ...)
Il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ....
Dsuper Option5-72 en travaux ... EX Dspécial-72 (démantelé en 2015. sniff)... P60Ranch-60 et Vespa Acma-58 en attente...

Les IDéalistes
Y'a plus rien après 57! na!

mar. 21 janv. 2014 21:56

olive a écrit :Bien, encore des news.

Pour ceux qui n'aime pas le bleu....
ce n'est que provisoire, promis.

? ? ? qué Bleu ! J'suis toujours en marron moa :o
Isa, Arno, Théo & Thierry

DS 1957
ID Export PO 1961
CX Athéna 1981
R4 GTL 1984 (zut pas Citroen...)
VW Golf GL 1984 (zur pas Citroen non plus...)

nordahl
rare comme un V8 22CV

mar. 21 janv. 2014 22:08

analyse des logs du 15/01

aprés des requetes bizarre a 05:35 05:45 venant de 118.249.108.152 , on a les premieres erreurs de connection et alerte google

pour info cette IP vient de l'empire du levant ..............., je conseil de blaclister la plage d'adresse IP 118.249.108.0 118.249.108.255

Répondre

Revenir à « la construction du forum :Remarques, ajouts, nouveautés... »