AVANTI 1963 dans LVA

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Messagepar Sm-Art » Ven 29 Déc 2017 09:41

Oui sans doute... mais les conditions ne sont pas les mêmes que sur route... Déjà en roulant sur des rouleaux et puis quand on tourne "à vide" on n'a que les pertes à vide pas les pertes en charge et ce n'est possible qu'avec les boites sans glissement...
Sm-Art
Quatre en ligne anémique.
 
Messages: 233
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 16:21

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Messagepar marcc » Ven 29 Déc 2017 09:50

Oui c'est vrai tu as raison, c'est sur que la seule mesure complète va être celle en sortie de vilebrequin
Avatar de l’utilisateur
marcc
rare comme un V8 22CV
 
Messages: 2692
Enregistré le: Lun 8 Juil 2013 01:42

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Messagepar Gégé Demaring » Ven 29 Déc 2017 12:25

Mais le final et l'utile c'est peut-être ce qui arrive aux roues... ;)
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Avatar de l’utilisateur
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss
 
Messages: 3568
Enregistré le: Mar 16 Oct 2012 13:59
Localisation: Puy de Dôme (Limagne)

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Messagepar leaurent » Ven 5 Jan 2018 23:09

J'ai trouvé ça dans le règlement de la panaméricana.


Image
Hébergé par Imagesia.com
Avatar de l’utilisateur
leaurent
Six en ligne onctueux
 
Messages: 350
Enregistré le: Mar 25 Nov 2014 18:14

Précédente

Retourner vers Historique de la marque STUDEBAKER et principaux modèles.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité