AVANTI 1963 dans LVA


Sm-Art
Six en ligne onctueux
Messages : 307
Inscription : mar. 2 déc. 2014 16:21

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Message : # 86971Message Sm-Art
ven. 29 déc. 2017 09:41

Oui sans doute... mais les conditions ne sont pas les mêmes que sur route... Déjà en roulant sur des rouleaux et puis quand on tourne "à vide" on n'a que les pertes à vide pas les pertes en charge et ce n'est possible qu'avec les boites sans glissement...


marcc
rare comme un V8 22CV
Messages : 3045
Inscription : lun. 8 juil. 2013 01:42

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Message : # 86974Message marcc
ven. 29 déc. 2017 09:50

Oui c'est vrai tu as raison, c'est sur que la seule mesure complète va être celle en sortie de vilebrequin

Avatar de l’utilisateur

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss
Messages : 3731
Inscription : mar. 16 oct. 2012 13:59
Localisation : Puy de Dôme (Limagne)

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Message : # 86979Message Gégé Demaring
ven. 29 déc. 2017 12:25

Mais le final et l'utile c'est peut-être ce qui arrive aux roues... ;)
Rien ne sert de courir avec le permis à point

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
leaurent
Six en ligne onctueux
Messages : 607
Inscription : mar. 25 nov. 2014 18:14

Re: AVANTI 1963 dans LVA

Message : # 87232Message leaurent
ven. 5 janv. 2018 23:09

J'ai trouvé ça dans le règlement de la panaméricana.


Image
Hébergé par Imagesia.com

Répondre

Revenir à « Historique de la marque STUDEBAKER et principaux modèles. »