studebaker golden hawk 57

Auteur du sujet
faucon d or
Bicylindre poussif.

studebaker golden hawk 57

sam. 28 sept. 2013 08:13

Bonjour a la petite comunautée stude.Je me présente, car je suis recemment passionné par cette vieille marque prestigieuse de voitures américaines.Depuis trentes années le virus de la voiture ancienne m a gagné, j ai été 203 peugeot,j ai eu tous les plus beaux modeles :berline 55: coupé 53 :cabrio 56: découvrable 52: et la cerise sur le gateau un tour de france 54 produit a 13 ex .A 55 ans la flamme pour cette voiture est peu a peu éteinte ,j en avais fait le tour.Une Mustang 65 est arrivée par la suite,..avez vous entendu un v8 tourner au ralenti ? quelle belle synphonie...Il y a quelques mois,non loin de mon village je decouvre proche d un petit garage une stude Golden Hawk 57 dans sa livrée or,attendant une future restauration.Ce fut le flach.Le propriétaire devenu un ami ne voulait pas la vendre. Aprés avoir consulter le cite EBAY US je finis par réaliser mon reve.Elle se trouvait dans le Colorado ,puis rapatriée chez Gilles Benetton qui exporte des voitures américaines pour la France,un voyage de 1800 kms sur double plateau.Actuellement elle est toujours chez Gilles qui lui fait quelques réparations afin de faire le trajet Fos sur mer - Montpellier sans probleme. A bientot avec quelques photos.

Eric-60
rare comme un V8 22CV

Re: studebaker golden hawk 57

sam. 28 sept. 2013 11:21

Bonjour et Bienvenue ... Une belle histoire se dessine ... :D 8-)
Les V8 font dresser les poils sur les bras ..... ça c'est sûr .. :D
Si tu as des photos de tes belles Peugeot, te gène pas ... Que des jolis modèles .. ;) ;)
Bonne suite à toi ... à te lire .. @+
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste un petit truc Fred ..... dans la bonne rubrique cette présentation ??
Et au risque d'être un peu chi.nt, :D .. L'exxxxxcellant sujet de Gégé (http://autodejavel.fr/viewtopic.php?t=2135) .... devrait pas être déplacé ??
Bon, ce message est à effacer après lecture ..... @+
Il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ....
Dsuper Option5-72 en travaux ... EX Dspécial-72 (démantelé en 2015. sniff)... P60Ranch-60 et Vespa Acma-58 en attente...

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Re: studebaker golden hawk 57

lun. 30 sept. 2013 00:18

Bon, j'ai fait le ménage et tout déplacé à la rubrique 'Présentez-vous' comme il est d'usage habituellement.

Faucon d'or est un passionné de voitures américaines extrêmement sympathique et accueillant qui doit encore se familiariser un peu avec la navigation dans notre forum et avec les envois d'images, dossier dans lequel nous avons tous galéré au début (moi le premier...)

Je vous invite à reprendre le fil de cette présentation sous le titre 'Faucon d'or' dans la rubrique présentez-vous.

Faucon d'or pourra ensuite ajouter ici des photos ou des anecdotes concernant les Golden Hawk 1957 ( le modèle le plus emblématique de toute la série Hawk...)

Merci à tous

P.S: Je laisse ces messages en place pendant 3 jours le temps que chacun retrouve ses billes pour continuer la partie à la bonne place, puis je ferai le ménage 'à fond' en supprimant ces 3 messages... ;)
Rien ne sert de courir avec le permis à point

Répondre

Revenir à « Historique de la marque STUDEBAKER et principaux modèles. »