Hum.... bientôt des news

Re: Hum.... bientôt des news

Messagepar marcc » Jeu 12 Oct 2017 10:57

Gégé Demaring a écrit:......Bon je fais de l'humour de Prisunic, j'en conviens et je vais :? ... me coucher

attention si tu continues on va te faire passer le conseil de révision :lol:

Bon là il n'y a que les anciens qui peuvent comprendre...... ;)
marcc
rare comme un V8 22CV

Messagepar leaurent » Jeu 12 Oct 2017 13:58

marcc a écrit:
citro49 a écrit:...C'est quoi comme modèle? .....

D'après Gégé qui maitrise bcp mieux le sujet que moi c'est un 1528.....

je vous recopie les précisions qu'il m'a envoyé :

Il est bien ! C'est un moteur Champion, on commence à connaitre çà par cœur ici. C'est du costaud et rustique. Par contre çà doit rouler comme un type H Citroën des années 50 au niveau des accélérations avec 80 chevaux et 5 tonnes à trainer en charge maxi.Je suppose que le pont tire court. Une auto de 1800 kg roule à 140 avec ce moteur là, je pense que ton camion doit pouvoir tourner à 90/ 100 km/h. Par contre en pleine charge tu dois bien consommer 20 à 25 litres /100 km.

Pour le remuer sur la route, j'ai un V8 de golden hawk 57 de 275 cv, qui a été civilisé en supprimant le compresseur, mais en lui mettant un carbu 4 corps, il doit lui en rester 230 cv. Il faut bien rester dans 25, 30 litres au 100, mais à 130 sur autoroute
leaurent
Quatre en ligne anémique.

Messagepar Goulabert 13 » Jeu 12 Oct 2017 20:11

Salut Gégé, il est plus que normal d'oublier un peu, quand je constate tout ce que tu fais, tu dois courir de tous les côtés à la fois "Speedy Gonzalès". Et la vitesse à laquelle tu restaure toutes ces autos !! Baba que je suis !! Moi qui traine depuis des mois (heu non ! plutôt des années !) pour restaurer mon Alfa coupé Giulietta. Mais voilà, je me laisse aller, je pars encore demain et pour trois jours avec les copains du Ventoux à Mèze (34) bien sûr avec ma maitresse qui se nomme Lotus Cat Seven !! Hé oui d'accord avec toi, il n'y a pas que Citroën dans la vie !!
A tout bientôt. J-C
Goulabert 13

Messagepar citro49 » Jeu 12 Oct 2017 20:18

leaurent a écrit:... qui a été civilisé en supprimant le compresseur, mais en lui mettant un carbu 4 corps

C'est beau la civilisation :mrgreen:! Je vais faire pareil avec ma DS :mrgreen:! Elle a besoin d'être civilisée sévère, faut lui apprendre les bonne manières mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Messagepar citro49 » Jeu 12 Oct 2017 20:20

12cylindresenV a écrit:Merci pour ta vigilance

Moralité: on a toujours besoin d'un gremlin chez soi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
d'accord :arrow: :arrow:
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Messagepar 12cylindresenV » Jeu 12 Oct 2017 21:58

;)
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

Messagepar leaurent » Ven 13 Oct 2017 07:56

citro49 a écrit:
leaurent a écrit:... qui a été civilisé en supprimant le compresseur, mais en lui mettant un carbu 4 corps

C'est beau la civilisation :mrgreen:! Je vais faire pareil avec ma DS :mrgreen:! Elle a besoin d'être civilisée sévère, faut lui apprendre les bonne manières mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!

Pourquoi vos DS ne dépassent pas les 200, dans le sud ouest même les 4cv passent ce cap :D
leaurent

Précédente

Retourner vers Vous et vos autos : Présentez vous et montrez nous votre (vos) belle (s) américaine(s).