Encore un article sur les Stud'

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss
Messages : 3655
Inscription : mar. 16 oct. 2012 13:59
Localisation : Puy de Dôme (Limagne)

Encore un article sur les Stud'

Message : # 55664Message Gégé Demaring
dim. 12 oct. 2014 20:47

Après Auto rétro, LVA, de nouveau LVA puis Nitro, voilà qu'on publie encore un article sur les Stud' !

Et là je n'y suis pour rien, il sembleraient qu'elles soient simplement dans l'air du temps... ;)

Image

Et vous remarquerez encore un fois la validité de mon théorème puisque en haut de la couverture, il y a une Avanti et en bas une Ami 6 :o
Rien ne sert de courir avec le permis à point

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss
Messages : 3655
Inscription : mar. 16 oct. 2012 13:59
Localisation : Puy de Dôme (Limagne)

Re: Encore un article sur les Stud'

Message : # 55791Message Gégé Demaring
mar. 14 oct. 2014 23:17

Bon j'ai acheté le truc, lu l'article sur l'Avanti...

J'ai relevé 6 grosses erreurs techniques ou historiques, 5 jugements arbitraires sans fondement, et plusieurs oublis...

Un peu comme si un gars essayait une ID 19 de 1957, rafistolée à la hâte et mal réglée et émette des conclusions sur la tenue de route et les performances d'une DS 21 injection neuve, tout en disant que la voiture a été fabriquée à 228 exemplaires en 1957, après le rachat de Citroën par Renault, et que ce serait un soi disant artiste peut-être d'origine italienne, un dénommé Buitoni, qui aurait conçu la centrale hydraulique de l'engin... :shock: :lol: :lol:

Mais en concluant tout de même que l'auto est sympa et qu'elle tient correctement la route pour un ancêtre sous motorisé...

Maintenant je vais lire l'article sur l'Ami 6...
Rien ne sert de courir avec le permis à point


FIFI38BL
six lateral rouge et blanc
Messages : 646
Inscription : mar. 31 juil. 2012 05:44
Localisation : Touraine Anjevine

Re: Encore un article sur les Stud'

Message : # 55793Message FIFI38BL
mer. 15 oct. 2014 07:17

Gégé Demaring a écrit :
Mais en concluant tout de même que l'auto est sympa et qu'elle tient correctement la route pour un ancêtre sous motorisé...

Maintenant je vais lire l'article sur l'Ami 6...
T'as plus qu'à échanger ta misérable avanti contre une ami 6..... 8-)
Que la force du double chevron soit avec vous..........six latéral rouge et blanc...


12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site
Messages : 11533
Inscription : mer. 5 mai 2010 23:47
Localisation : Ile de France

Re: Encore un article sur les Stud'

Message : # 55800Message 12cylindresenV
mer. 15 oct. 2014 08:49

Quand j’achète un bouquin comme ça, je ne regarde que les images... ;)
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Avatar de l’utilisateur

Eric-60
rare comme un V8 22CV
Messages : 2378
Inscription : sam. 24 mars 2012 21:55
Localisation : OISE (60400)

Re: Encore un article sur les Stud'

Message : # 55858Message Eric-60
mer. 15 oct. 2014 22:34

Comme les films de c.l, on coupe le son .... :D
Plus on connaît un sujet, moins on est tolérant sur les ''bévues ancillaires'' (comme disait le Grand Michel...).. ;)
Il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ....
Dsuper Option5-72 en travaux ... EX Dspécial-72 (démantelé en 2015. sniff)... P60Ranch-60 et Vespa Acma-58 en attente...

Répondre

Revenir à « Reportages sur vos sorties en STUDEBAKER. »