Expo à St Martin d'Arcé 17 Mai 2015

Auteur du sujet
Vincenzo Photography
Grand reporter ADJ'STUD

Expo à St Martin d'Arcé 17 Mai 2015

dim. 17 mai 2015 19:41

Encore un très beau weekend passé avec quelques personnes du forum

Après le déménagement de 2 voitures que je pense que sa vaudrai le coup d'y ouvre un poste :D ... une expo dans un blède pommé à St Martin d'Arcé près de Baugé...

Ce matin 7h30 j'ai été réveillé par 2 bruit de V8 mais pas celle de la voiture de Gérard, mais j'était bien au pieu donc pas pu voir... Puis le garage qui s'ouvre j'ai décidé d'y mettre mon nez la dedans, le père qui sort sa voiture et la nettoie à 8h du matin pour être un minimum présentable, il parte en premier sans moi allez lavé l'extérieur de la voiture... Mon oublié :cry:

Image

Pas grave je prend le train suivant... une bouteille de coca cola avec un moteur V8 240cv arrive enfin une Studebaker Avanti R1 ;) , première fois que je la voyais :shock: deuxième Stude Avanti que je vois après une R2 grise vu à Ecquevilly

Image

Une halte dans le bourg de Baugé pour promouvoir l'événement, boulangeries, fleuriste...
Image

Tient donc un rasso de deuch!? Non il y a un tube avec... "Vous vous êtes trompé de chemin pour la Rochelle?" -> "Non on va à une expo dans un blède" - "St Martin d'Arcé??" -> "Oui c'est bien ça" - "Très bien nous aussi"

Studebaker - Citroën le verdict est sans appel toute Citroën attire les Studebaker :)

Image

Hop tous en voiture...
Image

Gérard voulait fermé la marche mais finalement c'est le HY
Image

Pour une expo pas trop connu c'est pas mal
D spéciale - 404 - D Super - Dauphine - 2cv - Traction de 1935 9cv B7 - Datsun 100A - Volvo 242 GT - 403 - 2cv - Combi des années 80-90 - 2 tracteurs - 7 deuchs - 1 Avanti R1 1963 - Type HY camping-car - 104 - Ami 8...
Image

Je pensais avoir fais une photo du tube seul mais non :/
Image
Image
Image
Image
Image

Bien rentré et on pourrait croire que l'on m'a mis au barbecue :roll:

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous
Vincent

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

Re: Expo à St Martin d'Arcé 17 Mai 2015

dim. 17 mai 2015 20:59

Belles photos comme d'hab Vincent... 8-) ;) :!:

Tu peux ouvrir un post pour le déménagement des voitures de l'assos CX.. ;)
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Répondre

Revenir à « Reportages sur vos sorties en STUDEBAKER. »