Voyage en Suède

Auteur du sujet
le suisse
Bicylindre poussif.

Voyage en Suède

jeu. 28 déc. 2017 16:43

Hello à tout le monde, nous prenons part surement à la sortie en Suède.
Nous attendons avec trepidation le programme definitiv, nous nous retrouverons volontiers avec nos belles voitures.

Image

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Re: Voyage en Suède

sam. 20 janv. 2018 20:45

Je découvre tardivement ton message après une suractivité chronique sur d'autres sujets et quelques problèmes de santé à répétition (rien de sérieux, mais on perd du temps...) :(

Nous serons de la fête aussi, probablement avec 4 ou 5 équipages.
J'essaie de construire un programme adapté qui correspondrait à des vacances en ancienne dans le nord avec des étapes passant par le nord de la France pour rencontrer les Stud' du nord, puis la Belgique, avec une sortie locale Studebaker du côté de Namurs, puis une étape en Allemagne du côté de chez notre ami Birnbaum qui habite à Eydelstedt, puis nous gagnerions un port Allemand pour passer en Suède en ferry (probablement Rostock ==> Trelleborg)
Ce qui nous permettrait d'arriver à temps à Goteborg pour les 4 jours de rassemblement européen. Un tel voyage nous incite à prolonger notre visite de la Suède su 2 jours de plus avant de reprendre le bateau entre Goteborg et Kiel.
Une fois à Kiel, je pense que nous allons faire une étape en Hollande du côté de Nimègues pour rendre visite à nos amis Hollandais et voir ou en est sa Wagonaire.
L'étape d'après nous permettrait de regagner Metz pour rencontrer un nouvel adhérent local qui attaque un énorme chantier de reconstruction de reconstruction de Lark.
Ensuite nous redescendrions vers le sud du côté de Besançon ou j'aimerais bien pouvoir organiser un pique-nique à la frontière suisse avec les passionnés de Studebaker locaux.
Nous pourrions ensuite gagner la région de Nevers pour voir ou en est la reconstruction d'un coupé 1955, avant de regagner l'ouest.

C'est un très long et vaste programme qui reste à peaufiner. Tu auras des nouvelles bientôt, ne serait-ce que pour voir comment le club suisse
pense organiser une approche groupée ou non et étudier comment tu organises ton propre voyage. Dans tous les cas, on se revoit au plus tard à Goteborg et je l'espère à l'occasion du pique nique Franc-Comtois.
Rien ne sert de courir avec le permis à point

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

sam. 20 janv. 2018 20:48

C'est chouette d'être à la retraite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

Gégé Demaring

sam. 20 janv. 2018 20:56

citro49 a écrit :C'est chouette d'être à la retraite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
C'est vrai, je ne peux pas dire le contraire... Mais ce programme correspond aussi à nos vacances d'été avec une balade de 4000 ou 5000 km en voiture ancienne sur une période de 3 semaines.
Et c'est aussi une quasi obligation pour un président de club qui pour réunir une centaine de membres recrute des adhérents dans 8 pays d'Europe, mais je ne vais surtout pas dire que c'est une corvée ;)

Entre parenthèse çà pourrait être l'occasion d'une rencontre itinérante avec des 'Autodejaveliens qui roulent en Citroën. On avait eu un truc du même genre, très sympa avec notre ami allemand qui avait fait tout l'itinéraire de la nationale 7 avec des rencontres et bouts de route ensemble avec différents membres du forum.

On va mettre le projet en route. Ça va se dérouler en juin 2018 ;)

Je vais mettre le sujet à la bonne rubrique 'Nos sorties'. Notre ami Suisse débarque et il n'ezst pas encore familiarisé avec le forum...

leaurent
Six en ligne onctueux

sam. 20 janv. 2018 21:06

citro49 a écrit :C'est chouette d'être à la retraite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
Le 2 jours de plus, c'est pour monter au pôle nord :lol:

Gégé, il te faut la caravane, et tu parts 6 mois de l'année chez toi les possesseurs européens de Studebaker.
Une caravane pliable, qui ressemble à une remorque.
Voilà un défi :mrgreen:

Gégé Demaring

dim. 21 janv. 2018 18:17

C'est vrai que j'ai un crochet d'attelage Studebaker dans mon stock personnel. Je vais peut-être le monter sur Milka. La caravane pliante date de 1962 ou 63, ce n'est pas complètement déconnant avec le véhicule tracteur. :D
Mais si on part à deux couples dans la berline, il faudra embarquer une tente en accompagnement car la caravane ne comprend qu'un seul grand lit...

Répondre

Revenir à « Reportages sur vos sorties en STUDEBAKER. »