DS 19 63 BVH

Nous traiterons ici de la remise en état d'un véhicule dans son ensemble.
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claude
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82172Message claude
sam. 20 mai 2017 09:43

Yess ça commence ! :lol: :lol:

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jpnouet
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82173Message jpnouet
sam. 20 mai 2017 10:45

olive a écrit :oups.....oui, désolé!
Il n'y a pas de quoi, c'était bon.
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...


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Pascal
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82177Message Pascal
sam. 20 mai 2017 11:51

Ok, je vois, mais...les cales d'étanchéité sont solidaires du joint de carter fourni, c'est ca le problème..
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citro49
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82178Message citro49
sam. 20 mai 2017 12:04

jpnouet a écrit :
olive a écrit :oups.....oui, désolé!
Il n'y a pas de quoi, c'était bon.
Il y a quelqu'un du forum qui a écrit un truc pas mal, il n'y a pas longtemps:
je pense que nous sommes tous ici suffisamment cortiqués pour ne pas dériver bêtement sur des discussions à la fois polémiques et stériles.
JP, c'est très mal d'encourager les discussions stériles sur des sujets subalternes, mais néanmoins susceptibles de déraper :mrgreen: :mrgreen:. Je suis très surpris de ton attitude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Allez, zou, :arrow: :arrow: :arrow:. Je vais essayer de me faire oublier pendant, disons, un certain temps.Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

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olive
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82179Message olive
sam. 20 mai 2017 12:08

Mais pourquoi j'ai accepté d’enregistrer un gremlin,s moi?
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
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olive
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82180Message olive
sam. 20 mai 2017 12:12

Pascal a écrit :Ok, je vois, mais...les cales d'étanchéité sont solidaires du joint de carter fourni, c'est çà le problème..
Bah....tu connais déjà la réponse je panse (elle est pour JP celle là)
tu peux coller à l'hylomar ton joint carter tout de suite, ou couper les cales du joint.
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Pascal
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82181Message Pascal
sam. 20 mai 2017 12:14

Ok, je vois !!
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olive
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82182Message olive
sam. 20 mai 2017 12:26

je viens de regarder ce qui se vends pour ta ds de 63 en pochette de joint.
effectivement les cales sont incorporées au joint carter.
Ce n’était pas le cas sur les anciennes pochettes.
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82337Message Pascal
lun. 29 mai 2017 08:58

Salut, salut,

Encore une petite question, j'ai beau lire et relire le manuel, je ne trouve pas:

avant de remettre le carter inferieur, il y a des joints liège en demi-lune, sur un coté, contre le joint liège, vient une pièce en clinquant de même forme. Ma question va peut-être sembler idiote, mais celle cale vient coté interieur ou exterieur du joint ?

Pourquoi, je me suis lancé la dedans ? Imaginez que si j'avais passer mon enfance sur un porte bagage de vélo, je serais en train de restaurer un dérailleur !! Ce serait peut-être plus facile !! :roll: :roll:
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olive
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82338Message olive
lun. 29 mai 2017 12:08

tu peux nous faire une photo de çà stp?
je cherche....

tu parles coté distribution?
si oui, demi lune liège coté intérieur puis demi lune en tôle d'acier coté extérieur.
Ensuite il y aura le joint liège du carter de distribution puis le carter de distribution.
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82339Message Pascal
lun. 29 mai 2017 12:34

Oui, c'est ça Olive, t'as tout compris ;)
Merci, merci ! :D
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olive
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82340Message olive
lun. 29 mai 2017 13:06

De rien,
sinon, fais gaffe à l’orientation du trou du graisseur de la chaine de distribution.
je pense que tu l'a démonté pour nettoyer les canalisations.
au remontage, pense à l'orienter perpendiculairement à l'axe du vilebrequin, trou vers le pignon de distrib bien sur.
Vilebrequin poussé vers l'arrière (vers la distrib) avant de serrer les paliers.

et bien sur, monte tout tes joints liège à l'hylomar!
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82344Message Pascal
lun. 29 mai 2017 17:19

Merci Olive, pour le vilebrequin, je me suis fait avoir, une fois poulie Damper serrée, plus rien qui tourne, j'ai tout redemonté, pour le trou du gicleur, il me semblait avoir vu sur le manuel, orienté vers le pignon du vilebrequin ? Je vais vérifier :evil:
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82913Message Pascal
sam. 24 juin 2017 10:33

Salut, ;)
Encore une question idiote :

La culasse, 1er serrage à 3kg, 2eme à 6kg, ça veut dire, 3 + 3 = 6 ? Ou 3 + 6 = 9 ? :oops:
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Re: DS 19 63 BVH

Message : # 82914Message Pascal
sam. 24 juin 2017 10:38

Oupss ! Je viens de me rendre compte de l'énormité de ma question :oops: Laisser tomber, j'ai compris !! :D
Pascal DS19 bvh 1963

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