rencontre au nord de PARIS

Les manifestations présentes et à venir.
Suivons nos reporters dans leurs périples...

Auteur du sujet
joli
das Auto sie DS

rencontre au nord de PARIS

ven. 8 juin 2018 17:50

Le WE dernier, petit rencontre à Mantes-la-Ville. Pour moi, c'était un très petit détour sur la piste de Caen de retour vers l'Allemagne. Visite des travaux sur la maison de FRED et sa charmante épouse. Incroyable, ces travaux, très impressionnant ! Garage DS, CX et BX inclus. Musée des anciens jouets, deux chiens et autre. On a dit aussi bonjour à NORDAHL. Merci FRED ! Le soir, on a mangé ensemble au restaurant: FRED, MARIA, Olivier et moi. Merci de cette soirée très jolie avec des conversations intéressantes. :D :D :D

Vu devant mon hôtel:

Image
Image
Image

Le proprio était de Norvège, mais il vit à Menton. Il était sur son chemin pour un rencontre Lancia à l'Angleterre.

Image

À Caen nous sommes été invités d'un mariage:

Image
Image
Wenn intellektuelles Genie sich mit handwerklicher Perfektion vereint, wird manchmal eine Göttin geboren!
Si le génie intellectuel s'unit avec la perfection artisanale, il est parfois mise au monde une déesse!
http://www.id19b.de
www.route-nationale7.de

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Re: rencontre au nord de PARIS

ven. 8 juin 2018 22:49

C"est çà la vraie construction de l'Europe, les rencontres entre copains dans tous les sens... Bravo et bonne continuation du voyage mon ami ;)
Rien ne sert de courir avec le permis à point

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

Re: rencontre au nord de PARIS

lun. 11 juin 2018 20:53

Woaaahhh !! Lancia Aurelia B20. Une pure merveille !! On en voit très peu rouler tellement leurs propriétaires ont peur de les abimer et c'est dommage !! Vive le Norvégien !!

Répondre

Revenir à « Nos sorties sur le Terrain »