Samoularazé 2019

Imagela rubrique fourre tout, l'actualité, les médias, la marque, les coups de gueule.
Et pas uniquement sur CITROËN.

Auteur du sujet
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Samoularazé 2019

ven. 12 oct. 2018 10:57

D'habitude, les années impaires sont les années d'une sympathique manifestation d'anciennes organisée par notre Gégé national en son beau village de Mazé (plus précisément sous les fenêtres du chAsteau de MÔssieur le marquis - ou comte - je sais plus trop, enfin bref de l'aristo du coin), manifestation que beaucoup attendent avec impatience sur AdJ (on peut même venir avec son IE, si, si :mrgreen:).

C'est très pittoresque: on y voit même des baleines bleues échouées sur la pelouse :shock: (devant le bar :mrgreen: :mrgreen:)

2019 approche et telle soeur Anne perchée en haut de sa tour je ne vois rien venir à l'horizon. L'angoisse m'étreint, le stress m'envahit, d'autant plus qu'on en voit plus trop Gégé sur AdJ depuis quelques temps.

Alors, en 2019, ça roule ou pas, à Mazé?
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

jpnouet
Docteur Ma boule

Re: Samoularazé 2019

ven. 12 oct. 2018 16:09

Aux dernières nouvelles, Gégé se la coulait douce dans la capitale corse il y a peu après un déplacement de tonnes de pièces Stude.

Il y a pire angoisse.
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...

Répondre

Revenir à « Le Citrojournal. »