On nous enfume

Nos débordements, car personne n'est parfait!

Nicolas le Banni
Six en ligne onctueux

Re: On nous enfume

dim. 30 mars 2014 23:07

:lol:
Mais du coup la trappe a essence est du mauvais coté.
:mrgreen:

Auteur du sujet
jpnouet
Docteur Ma boule

dim. 30 mars 2014 23:53

On s'en fout avec le GPL...
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...

Ferrailleur
Iznogoud, essence spirituelle d'ADJ, grand vizir de la ferraille.

lun. 31 mars 2014 07:40

non jp elle seras juge trop vieille . ils auront toujours un joker pour se foutre de nous.

papadiesel
Six en ligne onctueux

lun. 31 mars 2014 19:47

Inversion d'image. Je n'ai pas été assez vicelard. :)
C'est quoi, le LHM?
Moi, j'ai connu une Polonaise qui prenait ça au petit déjeuné...

papadiesel
Six en ligne onctueux

lun. 31 mars 2014 19:51

Ferrailleur a écrit :non jp elle seras juge trop vieille . ils auront toujours un joker pour se foutre de nous.
Pourrais tu être plus clair?
Non, jp. elle seras jugée trop vieille. Ils auront toujours un joker pour se foutre de nous.Sauf erreur. ;)
C'est quoi, le LHM?

JéromeC
Quatre en ligne anémique.

mer. 9 avr. 2014 17:57

Paris avait le choix. Ils ont choisi la meilleure :roll: . Entendu Anne Hidalgo mardi sur RTL (j'ai noté ses propos) :

"Le diesel est un scandale sanitaire. Il faut éradiquer le diesel de Paris".

Papadiesel, je crois qu'il faut vous reconvertir en Papa-essence ;)

paco
rare comme un V8 22CV

mer. 9 avr. 2014 18:15

le scandale c est avoir toutes ses grosses tetes d assez tar..., et un exemple , le moustachu de eelv (ancien tres bon journaliste , parait il , c est lui qui le dit) j ais retrouver un ancien journal televise de 1986 (je crois) lors de l explosion de tchernobyl , et bien ce tres bon journaliste nous expliquait (apres avoir fait une sois disant enquete) que le nuage radioactif avait ete detourner avec des rafales de vent ...et aujourd hui c est le meme qui est dans le partie des sois disant ecolos .... et comme disait coluche , pour avoir un gouvernent d ecolos , il faudrait que les arbres votent...

papadiesel
Six en ligne onctueux

mer. 9 avr. 2014 20:55

JéromeC a écrit :Paris avait le choix. Ils ont choisi la meilleure :roll: . Entendu Anne Hidalgo mardi sur RTL (j'ai noté ses propos) :

"Le diesel est un scandale sanitaire. Il faut éradiquer le diesel de Paris".

Papadiesel, je crois qu'il faut vous reconvertir en Papa-essence ;)
Je n'en suis pas aussi sur que toi.

Ma GSA X3 passe le Co2. Je pourrais trouver une 2500GTI. Mais elle consommera, et sera plus polluante que mes TRD. J'ai pas raison? :)

Ne nous laissons pas envahir par les pros du bio. Ils commences à me les briser menu.

Une 7-28 est passée. Comme mon Ex 3-23I. CT vierge.

Si le GO est banni, je vais retrouver une de mes anciennes. Qui soit disant sont moins polluantes.
Fiat 128 Rally, Simca 1100TI de 74, GSA X3, et je peu en rajouter.
La guère contre le diesel est en marche. Je le comprends. Mais ce, que depuis le FAP. C'est quand même curieux? :roll:

je dis ça, mais je dis riens. Une essence me couterait en plus, près de 70€ par mois. Et ça, c'est juste en l'utilisation normale.
OK pour une GPL, ou une Bio-éthanol. Mais j'ai pas ça en cuisine. Et les pompes manquent.

Rouler en électrique? Avec obligation de faire tourner la clim pour refroidir les batteries? C'est non. Quelque soit le gaz utilisé dans la clim, il est plus toxique que mon Diesel. :mrgreen:

Mais bon. Si certains insistent, je vais me trouver une bonne vielle buick skylark, qui consomme plus de 17l, mais qui ne polluera pas. :cry:

Faudrait arrêter les moutons.......
C'est quoi, le LHM?

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

mer. 9 avr. 2014 21:57

Si demain on fustige le diesel, c'est pour le remplacer par des motorisations essences tellement maitrisées qu'elles consommeront moins que les diesel de maintenant .

Ta comparaison Papadiesel ne tient que si l'on compare avec des voitures de musé. :D ;)

Ce qui m'amuse le plus, c'est que cela risque de mettre au rencard les hybrides, et voitures gaz.

les nouveaux essences pour une voiture grosse comme une Golf, c'est 4,5 au 100, c'est ça la voiture de demain.

et le top, sera un petit moteur essence qui ne sera là que pour faire tourner une génératrice qui entrainera un (des) moteur(s) électrique(s) .

c'est d'ailleurs ce qu'avait prédit Jean Bertin en son temps, notre Léonard de Vinci à nous.

Bon, demain, plus de gazole en France...on en fait quoi ?

On baratine les pays émergements, comme quoi c'est un carburant d'avenir et on leur refourgue pour trois fois rien, comme pour l'essence d'aujourd'hui ? .. :roll:

le gazole n'a pas fini de polluer la planète ...qu'on se le dise, mais on s'en fou, ce sera pas chez nous ! :oops: :arrow:
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

JéromeC

lun. 14 avr. 2014 20:08

Ouf, ça va (si on peut dire). Vu au Journal ce soir : les transports ne représentent que 14% des émissions de gaz à effet de serre. Si on enlève les poids lourds, on doit bien arriver à un 5-7% pour les autos. Sur qui va t-on taper en premier à votre avis ? Là, ce sera le moment de descendre dans la rue.

12cylindresenV

lun. 14 avr. 2014 20:40

On va taper sur tout le monde, t’inquiète pas, les radars vont s'en charger ..

et comme les conducteurs ont levé le pied, on va descendre la vitesse limite des voies secondaires pour commencer, puis des autoroutes ...
Image
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Nicolas le Banni
Six en ligne onctueux

lun. 14 avr. 2014 21:25

JéromeC a écrit :Ouf, ça va (si on peut dire). Vu au Journal ce soir : les transports ne représentent que 14% des émissions de gaz à effet de serre. Si on enlève les poids lourds, on doit bien arriver à un 5-7% pour les autos. Sur qui va t-on taper en premier à votre avis ? Là, ce sera le moment de descendre dans la rue.
Il parlait des Co² et non des particules .
;)

JéromeC

mer. 16 avr. 2014 11:47

Après la destruction des portiques de l'éco taxe (payés et entretenus avec nos impôts), Ségolitude propose une vignette pour les poids lourds étrangers aux frontières. Mais que fait-on lorsqu'on n'a plus de frontière (libre circulation des biens et des personnes - espace Schengen 1985) ? On remet des douaniers comme en Suisse ? .........

12cylindresenV

mer. 16 avr. 2014 18:45

Non, on utilise ces mêmes portiques pour le repérage des plaques des camions qui n'ont pas payés leur droit..

Euh...ça veut dire qu'on utilisera les portiques?

BEN OUI..

C'est juste la taxe qui change de nom alors...?

Ben.. :roll: :arrow:
Image

JéromeC

mer. 16 avr. 2014 19:21

Merci pour l'info (je l'ai tout de même entendu prononcer l'expression "payer à la frontière" ;) ).

Ces portiques nous ont coûté une fortune (mais moins que d'autres solutions vu qu'on nous a répété à l'envi qu'il y avait eu appel d'offres ce que je crois volontiers) alors autant les utiliser. On va reboulonner ceux de la Bretagne ? Là je me marre.

On fait VRAIMENT n'importe quoi, vous ne trouvez pas ? C'est ce qu'on appelle la normalitude.

PS : encore un hors sujet mais j'écrivais sur mon blog le 05 février dernier à propos du statut juridique des animaux. Hé bien c'est en cours (extrait de MSN - je donne mes sources sinon Claude me reprend) :

"Un chien n'est pas une machine à laver... Cela peut vous paraître évident, et pourtant, il en avait jusque-là le statut juridique. Ce nouvel amendement offre désormais à nos fidèles compagnons le statut d' « êtres vivants doués de sensibilité », au lieu de celui de « biens meubles corporels » qu'ils possédaient jusque-là en droit français (...) enfin, en cas de mort accidentelle de votre animal, vous pourrez désormais demander réparation pour préjudice affectif, et en cas de divorce, une garde alternée pourra être mise en place !"

Je vais immédiatement porter plainte pour sauvagerie contre cette catégorie de professionnels appelés bouchers qui osent découper les cochons, les poulets, les lapins, les dindes de noël, les vaches, les boeufs et pire les chevaux. Et je vais lancer une pétition. Haro sur les steacks !!!

Répondre

Revenir à « La coupe est pleine. »