dire que mon toit de ds est mort !!!!!!

Nos débordements, car personne n'est parfait!

Auteur
KENTDS21
Quatre en ligne anémique.

dire que mon toit de ds est mort !!!!!!

jeu. 20 déc. 2018 06:59

BONJOUR!!! pourquoi me dire que mon toit de ds est mort!!!! alors que aucune présision n'est demandé ni aucune photo! la raison de cette "motivation" a me dire ca et me l'affirmer je ne la comprend pas! enfin bref du coup dois-je croire en la crédibilité de ce forum !!!!!! pour ma part je me fait a moitié envoyer chier au début parce que je maitrise pas le forum et apres je post une voiture a vendre et une bonne critique dans la geule je me dit que cela devrait s'appeler auto des cons et pas auto de javel bref la n'est pas le sujet !!!! hier en consultant la note technique sur laquelle est stipulé que IL EST NORMAL QUE L'ARMATURE DE PAVILLON PEUT RESTER collé sur le brancard ...... pour la réutilisiation du toit : si l'armature resté collé sur le brancard ont lors de la dépose ENDOMMAGER la BORDURE DE TOIT effectivement dans ce cas il est mort !!!!!! sauf que ma bordure de toit est intacte !!!!! je ne sais pas pourquoi aucune présision ne ma été demandé et pourquoi on est venu m'affirmer ca !!!! j'ai fallit foutre le pavillon a la benne et ca a meme fallit me faire abandonner la restau mais j'aime tellement cette voiture que je ne lacherais pas !!!!!!!

superpallas
Six en ligne onctueux

Re: dire que mon toit de ds est mort !!!!!!

jeu. 20 déc. 2018 07:50

Bonjour,
Ta charge est un peu violente... Même si tu n'es pas satisfait il y a d'autres manières de le dire, je pense que les personnes qui t'on répondu l'on fait pour te rendre service et non pour te nuire, franchement tu exageres, du moins c'est ce que je pense.
Tu es venu chercher des conseils, le résultat ne te plais pas,alors tu t'emportes, c'est pas correct :shock:
Bruno

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

jeu. 20 déc. 2018 08:07

Effectivement, en relisant son poste à l'instant, je me suis aperçu qu'il parlait de la partie côté châssis et non côté toit en fibre.

Enfin je pense, puisqu'il n'y a pas de photos.

Donc, on s'est probablement trompé, mal conseillé.

On sait tous comment peuvent vieillir les toits et les gouttières qui le supportent.

Chance, lui a un toit nickel, avec des gouttières pourries, c'est pas de bol.

Il eut été intéréssant que ce soit l'inverse, question coût de réparation et temps à passer.

Bref, on se fait engueuler, et insulter.
KENTDS21 a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 06:59
BONJOUR!!! pourquoi me dire que mon toit de ds est mort!!!! alors que aucune présision n'est demandé ni aucune photo! la raison de cette "motivation" a me dire ca et me l'affirmer je ne la comprend pas! enfin bref du coup dois-je croire en la crédibilité de ce forum !!!!!! pour ma part je me fait a moitié envoyer chier au début parce que je maitrise pas le forum et apres je post une voiture a vendre et une bonne critique dans la geule je me dit que cela devrait s'appeler auto des cons et pas auto de javel bref la n'est pas le sujet !!!! hier en consultant la note technique sur laquelle est stipulé que IL EST NORMAL QUE L'ARMATURE DE PAVILLON PEUT RESTER collé sur le brancard ...... pour la réutilisiation du toit : si l'armature resté collé sur le brancard ont lors de la dépose ENDOMMAGER la BORDURE DE TOIT effectivement dans ce cas il est mort !!!!!! sauf que ma bordure de toit est intacte !!!!! je ne sais pas pourquoi aucune présision ne ma été demandé et pourquoi on est venu m'affirmer ca !!!! j'ai fallit foutre le pavillon a la benne et ca a meme fallit me faire abandonner la restau mais j'aime tellement cette voiture que je ne lacherais pas !!!!!!!
Je "quote" donc histoire de garder une copie de ce qu'il dit.

Je demanderai à tout le monde de ne pas surenchérir, ça ne sert à rien.
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

12cylindresenV

jeu. 20 déc. 2018 08:32

Je vais donc lui répondre simplement.

Si tu n'es pas content du forum, de son fonctionnement, de ses conseils au point de vociférer ..c'est bien le ton de ton message ???

Alors barre toi de chez nous.

Depuis quand n'a t-on le droit de se tromper?
Tous les conseils ici, les avis sont basés sur l'expérience, la bonne volonté, et la compréhension de ce qu'on nous dit par claviers interposés.

Et de l'expérience, ici, il y en a.

Il aurait fallut qu'on te demande des photos ? Des précisions ?

Ben, toi naturellement, t'en as mis ?
Puis, un toit, tant qu'il n'est pas décollé, t'en sais rien de son état.

Perso, j'en ai démonté quelques uns, et eu parfois de drôle de surprises, mais peu importe.

T'as faillit foutre le pavillon à la benne?

Sans le regarder :lol: , si ça c'est pas de la mauvaise foi.

Je lis aussi que tu t'es fais envoyer chier ..

Ben ouais, quelques uns d'ici sont un peu gaulois, j'en fais partie.

Et toi un Calimero, parce qu'en relisant tes écrits, je vois pas la charge que tu aurais pris dans les dents.

Tu as sûrement lu la chartre.

Tu nous as traité de cons.

Je te laisse la journée pour éventuellement nous répondre.

À la moindre insulte, j'éfface ton poste, compte sur ma réactivité à ce sujet.

Compte tenu de ta réaction à la réponse d'un avis donné qui ne t'as pas plu, sur un sujet aussi banal qui ne t'a engagé à rien en plus ...

Je fermerai ton compte ce soir à 17h00.

Tu ne pourras pas dire que je t'ai coupé le sifflet.

Bonne route.
Image
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Auteur
KENTDS21

jeu. 20 déc. 2018 08:38

effectivement j'ai sans doute été très désagréable et je m'en excuse ! sincèrement ! je n'ai pas dit que cela était forcement pour me nuire mais je n'avais pas compris la raison d'une telle interprétation sans doute que je me suis mal exprimé sur le sujet du toit ! Et effectivement sans photo difficile d’interpréter ! juste pour ce qui n'a rien a voir avec le toit je ne comprend pas pourquoi ils y en a certains qui envoient chier ou qui "s'amuse a clasher" et puis quand je dit auto des "cons" j'en fait également parti puisque j'ai une ds ce qui est totalement stupide de ma part et encore une fois je m'en excuse !les mots ont dépassé ma pensée. j’espère que les prochains posts que je mettrais aideront puisque c'est aussi la base de ce forum je pense ! aussi parler des différentes histoires d'une autre part ! ma réaction est effectivement disproportionnée sans doute liée au mauvaises nuits que j'ai passer par rapport a ça j'espere que il y aura une petite part de compréhension je pense que on apprend également de ses erreurs et qu'on ne les reproduit pas ! pour ma part les insultes ! et pour l'autre part ne pas faire de conclusions hatives !

12cylindresenV

jeu. 20 déc. 2018 08:53

j'espere que il y aura une petite part de compréhension je pense que on apprend également de ses erreurs et qu'on ne les reproduit pas ! pour ma part les insultes ! et pour l'autre part ne pas faire de conclusions hatives !
Il faut bien que tu comprennes que ce forum ne fonctionne que sur le bon vouloir de tous.

Sinon c'est une coquille vide de sens et d'intérêt.

Pour avoir relu tes écrits, ce n'est pas trés clair.

A l'avenir, pour n'avoir aucun doute, photos quand c'est possible.

Et patience, mais dans tous les cas, ce que tu feras de ce que tu as lu, vu, ne sera issu que de ton choix.

On ne te doit rien.

Je vais garder en tête tes dernières phrases que j'ai quoté.

La discussion est close.
Image

Auteur
KENTDS21

jeu. 20 déc. 2018 09:02

j'espere juste que tu prendra en compte mes excuses et que tu parviendra a être compréhensif pour le coup je comprend ta réaction a l'instant! donc libre a toi de faire ce que bon te semble sur la continuation sur ce forum les jeunes sont impulsifs du moins les jeunes d'aujourd'hui ! et non j'ai pas de coquille d'oeuf sur la tete lol l'erreur est humaine ma connerie aussi ! j'assume ta réponse a mon attaque puéril ! je sais faire preuve d'autocritique et me remettre en question et je comprend pour le coup ce que tu me dit et trouve que tu as entierement raison

12cylindresenV

jeu. 20 déc. 2018 09:24

Quand tu lis, fait le bien, prend le temps, ma dernière réponse fait par de
A l'avenir, pour n'avoir aucun doute, photos quand c'est possible
Les jeunes...

S'il faut commencer à excuser les jeunes, les moins jeunes, les vieux pour chaque "soit disant" état d'esprit qui pour certains serait attaché à une tranche d'âge, alors on aurait un drôle de forum, mi-créche, mi-maison de retraite.

On peut s'engueuler ici, dire qu'on est pas d'accord...insister même.

Mais avec courtoisie et respect des propos.

Donc, si ça te convient, alors bonne continuation sur Autode....Javel.
Image

Damien
rare comme un V8 22CV

ven. 21 déc. 2018 22:44

Bonjour

Je suis allé voir ton post, dans lequel tu parles de ce toit:

Pour ce qui est de mon toit en le démontant tout est venu nickel il y a des vis qui le tenaient je pense que celui ci était collé. Seulement il y a une armature métallique qui est sur le pourtour du toit pour pouvoir le fixer celle-ci totalement H.S ce qui a facilité son décollage je pense.. C'est un toit en fibre et l'armature métallique autour de celui ci ne se vend pas du moins j'ai regardé les différents sites et j'ai trouvé que des ''oeillets'' de fixation a pincer sur le toit .... est-ce que ça remplace l'armature en fer qui est présente a l'origine ?

Et je constate que c'est toi le premier qui dit qu'il est mort.
Sauf que tu n'y connais que dalle, ce qui n'est pas une faute, c'est pour ça que tu es là, pas de problème.
Alors tu n'utilises pas le bon vocabulaire, ce qui nous fait un joli quiproquo.

Ensuite, j'en ai déjà parlé, on a tendance ici à faire des jugements avec bien trop d'assurance, ce qui pour ton problème aggrave la situation. Personne n'aurait dû te confirmer qu'il est mort sans l'avoir vu. Là, l'erreur est chez nous. Il fallait attendre les images. Mais bon, tes dires sont sans ambiguïté...

Pour finir, la façon dont tu démarres ce post-ci n'est pas acceptable.
Mais tu t'en sors plutôt bien en demandant à être excuser. (Oui parce qu'on ne peut pas s'excuser soi-même).
Mais non, c'est pas excusable. Éventuellement, on peut oublier, mais ça peut être long... Très long!
Tu as sauvé ta peau, sur ce coup là. Je fais remarquer à mes comparses que c'est la première fois que l'on a ici un cas lourd comme le tiens.
Et nous savons aussi ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas ressembler à un autre forum bien connu. Tu comprendras quand tu seras grand. 8-)

Donc tu te calmes, tu nous montres ton toit, et on reprend la discussion.
Et tu nous mets cette putain de photo.

Et t'énerves plus notre v12!!!! (À nous aussi, il nous fait peur.) :lol:
A+Damien

c'est avec la vache sacrée que l'on fait le meilleur hamburger.

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

ven. 21 déc. 2018 23:27

Damien a écrit :
ven. 21 déc. 2018 22:44
Et t'énerves plus notre v12!!!! (À nous aussi, il nous fait peur.) :lol:
Ah? Pas à moi en tout cas. Mais, c'est vrai que suis sûr que je cours plus vite que lui (oui, je sais, il m'aura ... un jour) :mrgreen: :mrgreen: !
Modifié en dernier par citro49 le sam. 22 déc. 2018 09:25, modifié 1 fois.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

Damien
rare comme un V8 22CV

ven. 21 déc. 2018 23:37

ben moi, je l'ai vu gamin jouer aux billes avec les yeux de ses petits camarades.
A+Damien

c'est avec la vache sacrée que l'on fait le meilleur hamburger.

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

sam. 22 déc. 2018 12:14

300% d'accord V12 !! Quand au Gremlin je me demande ce que l'on ferait sans lui !! Une vie bien triste !!

Pascal25
rare comme un V8 22CV

lun. 24 déc. 2018 19:28

Quand au Gremlin je me demande ce que l'on ferait sans lui !!

Je sais pas, je suis partagé... Il y a quand même au moins la moitié de ses 3900 messages qui dit du mal des DS injection... :roll:
:mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow:
DS21IE Pallas BVM5 1971 : Toute l'injection, rien que l'injection !

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

lun. 24 déc. 2018 19:34

:lol: :lol:
J'en ai encore plein d'autres pour 2019, des mensonges :mrgreen: :mrgreen:
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

12cylindresenV

lun. 24 déc. 2018 20:00

On espère bien! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « La coupe est pleine. »