dire que mon toit de ds est mort !!!!!!

Nos débordements, car personne n'est parfait!

gégé24
Six en ligne onctueux

Re: dire que mon toit de ds est mort !!!!!!

mar. 25 déc. 2018 09:56

Ben moi j'ai eu une injection pour la Grippe j'espère que je ne vais pas exploser comme le dit le Grimlin :mrgreen:
passionné de voitures de collection
j'ai une 2cv de 1963 dans son jus en parfait état ( portes suicides les dernières)
une Fiat 1500 S cabriolet ( moteur Osca) de 1961
et ma dernière acquisition une ID20 de 1969 que je restaure.

claude
Instit'

mar. 25 déc. 2018 11:10

Le père noël est vraiment une ordure... Une injection pour noël... :mrgreen:

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

mar. 25 déc. 2018 21:16

C'est quand même moins pire que les "véritables doubitchous de Sofia", "roulés à la main sous les aisselles" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

Auteur
KENTDS21
Quatre en ligne anémique.

jeu. 10 janv. 2019 11:05

3ans apres la battaile je répond faut pas m'en vouloir je remontais le moteur pour répondre a damien ouais j'y connais rien en toit c'est vrai meme que j'ai peur de m'attaquer aux pieces a souder sur le chassis je veux pas faire une ds picasso lol pour le moteur ca va je connais et maitrise plutot bien je vous metterais les photos j'en est eu pour presque 1000€ de rectifieur entre les guides de soupapes echappement le surfacage et les rectifications des sieges . j'ai fait rectifier le volant moteur le rectifieur ma dit que il a une particularité sur la ds c'est quil est légerement ''conique'' . et j'ai fait faire le vilo par contre quand jai serrer les paliers je lai fait avec les doigts .... non je rigole a la clé dynamo a90newton encore une fois je rigole en tout cas sois sur dune chose damien les conneries que j'ai balancer je recommencerais pas on apprend en general de ses erreurs et je trouve que je serais vraiment débile a recommencer tkt je vais les mettre les photo sauf que ya des chauves souris dans mon sous sol et depuis que j'ai vu l'ombre sur le mur en croyant voir batman j'ai malheureusement la phobie

Auteur
KENTDS21
Quatre en ligne anémique.

jeu. 10 janv. 2019 11:09

citro49 perso je prefere le kloug !

Répondre

Retourner vers « La coupe est pleine. »