Savait bien que la carrosserie de sa DS était trop belle pour être honnête ........ voila maintenant on sait ! CHOUCROUTée !! Claude le roi de la Choucroute
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Après avoir changé ce tuyau, j'étais heureux :
- pas congelé complètement
- pas de fuite
Mais témoin de pression hydrau allumé quasi en permanence, malgré un fonctionnement normal...
J'ai abandonné cette saleté au moins 15 jours.
Cet après-midi j'y suis retourné et j'ai trouvé la panne en 2 minutes.
Figurez-vous qu'après avoir desserré l'écrou de 12 pour dépressuriser le circuit, ben... ça marche mieux quand on le resserre...
Une buse... je mériterais de rouler en cactus des fois.
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.
Oui, car après, elle est redevenue C4 à cause de l'arrêt de la vraie C4.
Mais c'est une C4 construite sur la PF1, avec les prestations qui vont avec, c'est à dire moins abouties que sur la plateforme 2.
DS21IE Pallas BVM5 1971 : Toute l'injection, rien que l'injection !