enfin...sauf le Doc..
AX Allure
-
12cylindresenV
- Le Ch'minot GTI'ste!
- Messages : 19327
- Inscription : jeu. 6 mai 2010 00:47
- Localisation : Ile de France
Re: AX Allure
Donc tout va bien ...
en tout cas tu as eu le bon réflexe de regarder ce filtre, ça parait simple, parfois on a tendance à oublier qu'il peut se colmater ....
enfin...sauf le Doc..

enfin...sauf le Doc..
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
-
AD92
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1717
- Inscription : mar. 25 mai 2010 10:50
- Localisation : Flatistan
Re: AX Allure
Bonsoir.
Alors si, système de retour... pas depuis le carbu. Depuis une percolation après la pompe. tordu comme truc. J'ai zappé de mettre une durite vers la nourrice...
Après quelques amabilités entre moi et le démarreur: une batterie, essence dans une nourrice, et vraoum le temps d'amorcer. Cale sous les 2000 trs. J'ai ouvert le carbu, cuve bien dégoûtante. Pas très long, mais j'ai fait une vidéo.
Ensuite j'ai commencé le dépouillage: collecteur d'admission, carbu, démarreur, allumeur (avec le joint spy qui pisse...)
J'ai aussi vu que le coin de baie de pare-brise est plus attaqué que ce que je pensais. ça sent la dépose du pare-brise pour faire une réparation propre...
Encore quelques bricoles demain avant de reprendre la route.
Alors si, système de retour... pas depuis le carbu. Depuis une percolation après la pompe. tordu comme truc. J'ai zappé de mettre une durite vers la nourrice...
Après quelques amabilités entre moi et le démarreur: une batterie, essence dans une nourrice, et vraoum le temps d'amorcer. Cale sous les 2000 trs. J'ai ouvert le carbu, cuve bien dégoûtante. Pas très long, mais j'ai fait une vidéo.
Ensuite j'ai commencé le dépouillage: collecteur d'admission, carbu, démarreur, allumeur (avec le joint spy qui pisse...)
J'ai aussi vu que le coin de baie de pare-brise est plus attaqué que ce que je pensais. ça sent la dépose du pare-brise pour faire une réparation propre...
Encore quelques bricoles demain avant de reprendre la route.
-
Les IDéalistes
- Y'a plus rien après 57! na!
- Messages : 3897
- Inscription : mer. 12 mai 2010 21:26
- Localisation : Perdu au milieu de la Vendée
Re: AX Allure
Tiens donc, une immat en 44
@+
@+
Isa, Arno, Théo & Thierry
ID Export PO 1961
CX Athéna 1981
R4 GTL 1984 (zut pas Citroen...)
VW Golf GL 1984 (zur pas Citroen non plus...)
ID Export PO 1961
CX Athéna 1981
R4 GTL 1984 (zut pas Citroen...)
VW Golf GL 1984 (zur pas Citroen non plus...)
-
AD92
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1717
- Inscription : mar. 25 mai 2010 10:50
- Localisation : Flatistan
Re: AX Allure
Elle vient de la banlieue de Nantes
-
Nico-59
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1145
- Inscription : mar. 25 mai 2010 15:50
- Localisation : Nord
Re: AX Allure
J'adore la phrase de fin
Surtout Adrien, ne roule pas avec tant qu'elle ne s'est pas levée...
Surtout Adrien, ne roule pas avec tant qu'elle ne s'est pas levée...
Pas d'bol, j'suis d'retour...
-
AD92
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1717
- Inscription : mar. 25 mai 2010 10:50
- Localisation : Flatistan
Re: AX Allure
Je croyais que tu étais au courant... C'est pas ça qui m'aide pour le taff finalement...
-
lepalto
Re: AX Allure
Les douilles, tjrs au courant...AD92 a écrit :Je croyais que tu étais au courant...
Electricien, voilà un bon job!AD92 a écrit :C'est pas ça qui m'aide pour le taff finalement...
-
moux
Re: AX Allure
Je dois faire une distrib sur l'ax d'un voisin, facile ou pas
bravo adrien pour la remise en route
alain
bravo adrien pour la remise en route
alain
-
AD92
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1717
- Inscription : mar. 25 mai 2010 10:50
- Localisation : Flatistan
Re: AX Allure
J'en ai jamais fait sur ce type de moteur. Mais ça ne doit pas être sorcier.
Re: AX Allure
Si tu as les deux pieds dans le même sabot, compte une heure.
Démonte les deux carters et regarde !
En démontant, observe la tension de la courroie si tu n'as pas trop l'habitude.
Au remontage, ne serre pas comme un fou.
Pour le kit distri, réduit à un pov' tendeur et une pov' courroie, prends du Gates de préférence, pas du chinois...
Démonte les deux carters et regarde !
En démontant, observe la tension de la courroie si tu n'as pas trop l'habitude.
Au remontage, ne serre pas comme un fou.
Pour le kit distri, réduit à un pov' tendeur et une pov' courroie, prends du Gates de préférence, pas du chinois...
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
dovan la port out voizin »

