réservoir
-
TISSIER45
- Six en ligne onctueux
Re: réservoir
donc réservoir a 2 trappes (1 jauge+1 aspiration ) je dois avoir ca mais il faut que je démonte et la il fait très très chaud
alain
alain
cx break 2000 confort 77
-
daniel11
Bonsoir
je te remercie en premier lieu
il n'y a rien d'urgent à partir du moment où tu peux dire que tu en a un je ne chercherais pas ailleurs
quand tu l'auras démonter me contacter et me donner en MP le prix du réservoir
Daniel
je te remercie en premier lieu
il n'y a rien d'urgent à partir du moment où tu peux dire que tu en a un je ne chercherais pas ailleurs
quand tu l'auras démonter me contacter et me donner en MP le prix du réservoir
Daniel
-
TISSIER45
- Six en ligne onctueux
Salut
j'ai regardez vite fait ce matin j'ai 3 réservoirs dispo a démontez donc je pense que 1 sera ok
alain
j'ai regardez vite fait ce matin j'ai 3 réservoirs dispo a démontez donc je pense que 1 sera ok
alain
cx break 2000 confort 77
-
daniel11
Bonsoir
si cela te cause des problémes pour le démonter
me le dire car j'ai recu un mail d'une personne qui en a 1
Daniel
si cela te cause des problémes pour le démonter
me le dire car j'ai recu un mail d'une personne qui en a 1
Daniel
-
daniel11
Bonjour
j'ai trouver un réservoir par l'intermédiaire d'un ami
désolé de t'avoir déranger
merci
Daniel
j'ai trouver un réservoir par l'intermédiaire d'un ami
désolé de t'avoir déranger
merci
Daniel
je re ouvre ce sujet car cela peut rendre service
j ais un pote qui viens de racheter une gti turbo qui etait arreter depuis un baille , et hier il a ete la chercher et la mise en route (sans savoir) ......, et aujourd hui il m appel car elle ne demare plus et fait un drole de bruit au demareur ......donc j arrive
j essaie et effectivement les soupapes restaient ouverte et elles etaient remonter par les pistons
en fait c est tous con , mais c est a savoir , si il reste de la vieille essence et que vous balancer du 98 OU 95 , sa fait une espece de goudron qui ce fous de partout et surtout sur les tige de soupapes d admission qui restent coller dans leurs guide (je viens de demonter la culasse , putain de galere pour les sortir du guide )
donc regarder toujours les reservoirs avant de remplir , surtout si c est une caisse qui a pas tourner depuis un baille
j ais un pote qui viens de racheter une gti turbo qui etait arreter depuis un baille , et hier il a ete la chercher et la mise en route (sans savoir) ......, et aujourd hui il m appel car elle ne demare plus et fait un drole de bruit au demareur ......donc j arrive
j essaie et effectivement les soupapes restaient ouverte et elles etaient remonter par les pistons
en fait c est tous con , mais c est a savoir , si il reste de la vieille essence et que vous balancer du 98 OU 95 , sa fait une espece de goudron qui ce fous de partout et surtout sur les tige de soupapes d admission qui restent coller dans leurs guide (je viens de demonter la culasse , putain de galere pour les sortir du guide )
donc regarder toujours les reservoirs avant de remplir , surtout si c est une caisse qui a pas tourner depuis un baille