Essence sans plomb 95 e10

Parce qu'elles aussi ont besoin de nous, non Citroên acceptées!

paco
rare comme un V8 22CV

Re: Essence sans plomb 95 e10

je ne pense pas car l immat n est pas dans les bouches du rhones ....a voir

Auteur
Vincenzo Photography
Grand reporter ADJ'STUD

paco a écrit :pense pas car l immat n est pas dans les bouches du rh
Au jour d'aujourd'hui les immat ne veulent pu rien dire dans quel et quel département se trouve la voiture... car l'annonce est dans le 13...

jpnouet
Docteur Ma boule

Les IDéalistes a écrit :Ce n'est pas celle de Robert 13 ?
Si. Il a un lien avec avec la Lozère.
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
Pierre Dac

paco
rare comme un V8 22CV

je viens de reparer une d super 5 d une pote , qui d apres lui avait la distri dans le carter
apres diag je me rend contre que la distri est en place et visiblement pas decaller ,mais les soupapes d admission tape sur les pistons (elles ne ce fermaient pas )
apres avoir deculasser et demonter les soupapes de la culasse il s avere qu elles grippaient dans leur guides
en fait il y avait une espece de mixture (comme du goudron) dans le carbu le collecteur d admission et sur le haut des soupapes
apres avoir tous remonter elle tourne impec (sur un bidon d essence ) car je lui est dit de vidanger son reservoir
je sais pas ce qu il a mis dedans ,mais d apres lui c etait du 98 .....
j avais dejas eu ce probleme sur une gti turbo , mais c etait une soupapes qui c etait oxider juste au niveau du guide , bilan c etait le piston qui la refermait

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!

Sur la Gti turbo, j'ai déjà entendu ce problème, mais je pense que cela vient d'une huile de merde, vidanges trop espacées, avec un moteur mené trop durement avec ces conditions..

Pour la DS, il faudrait demander si elle n'a pas eu le droit à un traitement anticorrosion réservoir ... ;)
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

paco
rare comme un V8 22CV

pour le reservoir , vu les dire du pote, il n y as pas eu de traitement ..... (moi je doute , mais sa c est son probleme )
et en ce moment vu que je suis dans les anciennes , je repare une prestige t2 , elle tourne comme une patate et je la trouve vraiment tres tres molle (pourtant le mec a toucher la wasgate) et je lui change l embrayage .......et je vais tous reprendre ,car c est vraiment un veau
Répondre

Revenir à « Nos CX, XM et autres modernes : Entretien, aide au dépannage, divers. »