-j'ai changé la batterie
-j'ai remplacé le radiateur de chauffauge
-J'ai démonté le démarreur pour le nettoyer, et le contrôler, RAS.
-j'ai aussi relayé le démarreur.
-j'ai renforcé la masse moteur/carrosserie/batterie
-j'ai contrôlé la vanne d'air additionnelle et son fonctionnement
la sonde culasse n'est pas en cause, j'en ai mis une neuve, puis remis l'ancienne qui fonctionnait correctement.
par contre, j'ai le témoin de t° d'huile d'allumé, la température ne s'affiche plus sur la barrette, quand le témoin d'huile s'éteint, c'est que j'ai la température d'affichée, et vice versa...mais bon, pas de rapport (je pense)
-J'ai fait comme m'a dit Paco, en débranchant le fil du démarreur (solénoïde) j'ai fais tourner la pompe une minute,j'ai réussi à la démarrer en forçant un peu.
Je vais me bricoler un truc pour surveiller la pression d'essence à froid après 24 heures de sommeil de l'auto.
