CX 25 GTI - 1988
-
CX085
CX 25 GTI - 1988
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos connaissances, ma GTI a un ralenti instable à l’arrêt et pire à l'accélération, les bougies sont récentes, je sèche sur le sujet. Il y a une référence précise pour les bougies?
Merci de vos retours.
Guillaume
J'ai besoin de vos connaissances, ma GTI a un ralenti instable à l’arrêt et pire à l'accélération, les bougies sont récentes, je sèche sur le sujet. Il y a une référence précise pour les bougies?
Merci de vos retours.
Guillaume
-
12cylindresenV
- Le Ch'minot GTI'ste!
Re: CX 25 GTI - 1988
Change ton faisceau d'allumage pour commencer 
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
Bonsoir, oui, des prises d'air tout partout sur le circuit d'admission...
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
dovan la port out voizin »
-
12cylindresenV
- Le Ch'minot GTI'ste!
Avec une bombe de nettoyant frein ou du start pilote, pulvérise (petite pulvérisation)sur les raccords des durites moteur tournant...si le moteur monte dans les tours, c'est qu ' il y a une prise
d'air
Mais en générale sur une gti, prise d'air =calage au ralenti.
Par contre, oscillations au ralenti, surement le faisceau.
Fred le multicylindres...