C'est pas le prix qui me choque, mais le cirage !claude a écrit :Boah s'il arrive à les vendre, il a raison. C'est peut-être pas un passionné ?![]()

C'est pas le prix qui me choque, mais le cirage !claude a écrit :Boah s'il arrive à les vendre, il a raison. C'est peut-être pas un passionné ?![]()
C'est bien ce que je disais au début...les prix sont justes délirants pour des Michelin.. .superpallas a écrit :Bonjour,
Je pense que si l'on trouve une alternative aux pneus Michelin qui sont pour moi à un prix délirant, il n'y a pas de raison de s"en priver ... Sur ma DS je monte des pneus retro collection au dessin Michelin et j'en suis très content, et à un bon prix pour une qualité assez bonne. Je ne glisse pas sur la pluie, ça ne couine pas dans les virages et de toute façon pour rouler bientôt 80 sur les routes, ça suffit amplement. Ces pneus sont de toute façon homologués et acceptés par l'Europe. Les Asiatiques n'explosent pas leurs pneus toutes les 5 minutes![]()
Michelin n'a qu'à vendre ses pneus michelins xas fabriquée en Tchéquie ( je crois bien) à un prix raisonnable et j'en achèterai... Quand on voit les prix des TRX, il y a quand mème la notion de prendre les gens pour des pigeons![]()
Tout ceci n'est que mon avis, sans polémique aucune ( j'aime pas ça)et chacun fait ce qu'il lui plait avec ses moyens...
Bruno
Oui 4 pneus chinois, 2 Rétro (nouvelle appellation), 90 € chaque, et 2 Nankang, 55 € chaque. Même dessin les 2 types et même qualité12cylindresenV a écrit : Sur la baleine bleue, c'est ce qu'a mis l'doc je crois, et même avec ses pompes a bascule en 45, les chaussettes de collection se barrent pas des jantes, en n'envoyant pas non plus l'auto droit dans un square Parisien..![]()
J'ai testé, c'est pas mal du tout..
Pas de portable non plus donc ?12cylindresenV a écrit :Une goutte dans l'océan, mais ils se gaveront sans moi.