ZX 19D
-
- Ni pour ni contre, bien au contraire
Re: ZX 19D
Ce qui n'est pas mon cas, j'arrive à mettre en panne une voiture sans la toucher ! 

Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.

L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.
-
- Gremlin officiel d'AdJ
Olive, tu es un chat noir d'élite
!

-
- rare comme un V8 22CV
Salut.
Maman m'a fait part de sa décision de garder la C3. Décidément, j'aurais du la garder cette ZX! Bref, je scrute LBC régulièrement, mais j'en parle ici, sait-on jamais?
Vu ce que je roule, pas spécialement besoin d'un mazout (qui m'avait déçu par rapport à celui de la BX). Un break 1.4 m'irait fort bien. S'il n'y a pas le sac à dos, ça le fait aussi.
Maman m'a fait part de sa décision de garder la C3. Décidément, j'aurais du la garder cette ZX! Bref, je scrute LBC régulièrement, mais j'en parle ici, sait-on jamais?
Vu ce que je roule, pas spécialement besoin d'un mazout (qui m'avait déçu par rapport à celui de la BX). Un break 1.4 m'irait fort bien. S'il n'y a pas le sac à dos, ça le fait aussi.
-
- rare comme un V8 22CV
Jadis (1995) , j'ai possédé une Flash 1.9D blanche , ancien VSL déclassé ......le dénuement le plus complet mais j'en garde un bon souvenir
-
- rare comme un V8 22CV
Ah ça, j'ai adoré l'intérieur de l'Aura. J'ai "loupé" (pour ne pas dire que le vendeur n'a pas été réglo) à l'époque, un break fugue mazout BVA, impeccable et pas borné. Je l'ai toujours pas digéré 

-
- rare comme un V8 22CV
Quand j'ai acheté la Flash , l'Aura était encore le haut de gamme.......1.9TD , D.A , vitres teintées électriques et j'en oublie......