Achat CX 2400
-
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1941
- Inscription : jeu. 14 févr. 2013 22:58
- Localisation : A l'atelier...
- Contact :
Re: Achat CX 2400
C'est bien mon souvenir ......sur ma 2200 de 75 ça accrochait parfois de la 2 vers la 3 ... et un ami qui possédait une 2400 Pallas de 78 avait fait refaire sa boîte à grand frais chez Citron , pour les mêmes symptomes.
-
- Quatre en ligne anémique.
- Messages : 51
- Inscription : dim. 5 févr. 2012 01:40
- Localisation : 47 Lot et Garonne
Re: Achat CX 2400
Sur la mienne, c'était bien ce synchro qui posait problème, maintenant, il faut voir l'auto et l'essayer si c'est possible, peut-être n'a-elle-pas de soucis de cet ordre.
-
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1941
- Inscription : jeu. 14 févr. 2013 22:58
- Localisation : A l'atelier...
- Contact :
Re: Achat CX 2400
Si je l'achète .....suis pas prêt d'aller faire un tour pour essayer cette boite . Grosse remise en route en perspective avant , et donc l'achat aura été conclu.........donc loterie 

Re: Achat CX 2400
effectivement , rien a voir entre une boite de DS et une boite de CX ....
bon aprés on aura bientot une legende urbaine pour nous dire que la CX est juste un chassis de DS , re carrossé .....
bon aprés on aura bientot une legende urbaine pour nous dire que la CX est juste un chassis de DS , re carrossé .....
membre de la Gaule libre
-
- Gremlin officiel d'AdJ
- Messages : 6011
- Inscription : mar. 20 sept. 2011 13:46
- Localisation : Toujours plus à l'ouest
Re: Achat CX 2400
Il faut reconnaître à la CX une petite supériorité sur la DS : ses versions injection ne semblent pas réputées pour terminer en barbecue
!

-
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1941
- Inscription : jeu. 14 févr. 2013 22:58
- Localisation : A l'atelier...
- Contact :
Re: Achat CX 2400
Nordhal ...un avis , des conseils avant un achat compulsif , rapport au modèle qu'on me propose ?
Re: Achat CX 2400
J'en ai vu quelques-unes cramer en 2400 ie, mais un petit nombre comparé aux ds injection, d'ailleurs je ne comprends pas que les mecs qui restaurent les ds restent avec ce système très sensible alors qu'aujourd'hui on peut faire mieux
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
- Messages : 19240
- Inscription : jeu. 6 mai 2010 00:47
- Localisation : Ile de France
Re: Achat CX 2400
P'tain la légende urbaine.
Bon, les injections crâmaient parce que les premières avaient une rampe en plastique.
Remplacée en 70 je crois par une en acier.
Maintenant, de toutes les Ds de la famille, la seule qui ait pris feu était une 23 carbu boîte hydrau.
Le raccord d'alimentation essence en laiton s'étant barré de l'entrée du carbu, moteur chaud...ben wraoufff !
Bon, les injections crâmaient parce que les premières avaient une rampe en plastique.
Remplacée en 70 je crois par une en acier.
Maintenant, de toutes les Ds de la famille, la seule qui ait pris feu était une 23 carbu boîte hydrau.
Le raccord d'alimentation essence en laiton s'étant barré de l'entrée du carbu, moteur chaud...ben wraoufff !
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
-
- Gremlin officiel d'AdJ
- Messages : 6011
- Inscription : mar. 20 sept. 2011 13:46
- Localisation : Toujours plus à l'ouest
Re: Achat CX 2400
Le coup de la DS injection qui file en torche (
), ça marche toujours. J'adore
!



-
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1941
- Inscription : jeu. 14 févr. 2013 22:58
- Localisation : A l'atelier...
- Contact :
Re: Achat CX 2400
mouai ....des gags éculés sur les forums , j'en ai connu.....username 

-
- rare comme un V8 22CV
- Messages : 1941
- Inscription : jeu. 14 févr. 2013 22:58
- Localisation : A l'atelier...
- Contact :
Re: Achat CX 2400
12cylindresenV a écrit : ↑ven. 7 févr. 2020 15:11 P'tain la légende urbaine.
Bon, les injections crâmaient parce que les premières avaient une rampe en plastique.
Remplacée en 70 je crois par une en acier.
Maintenant, de toutes les Ds de la famille, la seule qui ait pris feu était une 23 carbu boîte hydrau.
Le raccord d'alimentation essence en laiton s'étant barré de l'entrée du carbu, moteur chaud...ben wraoufff !
Récemment, sur la 21 d'un ami...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
- Messages : 19240
- Inscription : jeu. 6 mai 2010 00:47
- Localisation : Ile de France
Re: Achat CX 2400
La vache, il en existe encore de montée 
Je dois en avoir une quelque part en souvenir.
C'est montée sur les premières 21 IE de 69
Je dois en avoir une quelque part en souvenir.
C'est montée sur les premières 21 IE de 69
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.