Afficheur CX série 2
Re: Afficheur CX série 2
Merci. fatalement il y a deux épissures qui ont giclé ou un connecteur (j'en vois qu'un sur le schéma) débranché.
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
Passe que c'est comme ça ! T'es préposé aux livraisons et pis c'est tout.
Ceci dit ça peut être posé à Bourges ou dans la Creuse avant le 20, ça arrivera dans mon bigntz

Salut Claude
je reprends en cours ce post , J'ai un peu décroché cause rentrée tardive du boulot, mutation en cours, et aide aux momes post confinement...
du coup plus à jours sur ce qui s'y passe.... va falloir que je relise
Le Chat est passé à la maison et on a fouiné au garage , sur une des turbo que j'ai il y a l'ordi et avec olive on a trouvé le clavier avec ses broches, si ça t’intéresse je te le donne.
Si tu me dis où est le processeur de l'ordi (dans le calculateur ???) je peux aussi te le filer mais sans garantie car cette auto est en rade depuis au moins 15 ans pour cause de non-démarage....
je reprends en cours ce post , J'ai un peu décroché cause rentrée tardive du boulot, mutation en cours, et aide aux momes post confinement...

Le Chat est passé à la maison et on a fouiné au garage , sur une des turbo que j'ai il y a l'ordi et avec olive on a trouvé le clavier avec ses broches, si ça t’intéresse je te le donne.
Si tu me dis où est le processeur de l'ordi (dans le calculateur ???) je peux aussi te le filer mais sans garantie car cette auto est en rade depuis au moins 15 ans pour cause de non-démarage....
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Oula, l'ordi est un bien grand mot.
Tout tient dans le clavier, et le capteur sur le câble compteur.
Tout tient dans le clavier, et le capteur sur le câble compteur.
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
Donc si j'ai le boitier-clavier j'ai l'ordi avec ?
Est ce que c'est lui qui bloque le démarrage ? le calculateur d'AEI n'intervient pas ?
Est ce que c'est lui qui bloque le démarrage ? le calculateur d'AEI n'intervient pas ?
Salut Marc.
Merci d'avoir fouillé et de me proposer un ordi. Garde le tout précieusement, si je n'arrive pas à remettre mon engin en route je ferai appel à toi.
Si l'auto ne démarre pas, je ne pense pas que l'ordinateur soit responsable. Un aei défaillant est possible, mais d'autres sont certainement plus à même de te répondre concernant la Cx et son injection.
Je me doute qu'en ce moment tu dois être bien occupé....
Merci d'avoir fouillé et de me proposer un ordi. Garde le tout précieusement, si je n'arrive pas à remettre mon engin en route je ferai appel à toi.
Si l'auto ne démarre pas, je ne pense pas que l'ordinateur soit responsable. Un aei défaillant est possible, mais d'autres sont certainement plus à même de te répondre concernant la Cx et son injection.
Je me doute qu'en ce moment tu dois être bien occupé....
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Oui.
L'ordi fonctionne avec l'afficheur spécifique 4 cadrans et le capteur câble compteur.
Et sauf erreur, il y a un interface qui permet de se raccorder sur le faisceau de la voiture suivant qu'il y ait l'ordi ou le codeur anti-démarrage.

C'est ordi jusqu'en 87 puis ensuite l'ordi est remplacé par un clavier d'antidémarrage.
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Tout a fait.

Les deux ont était proposé en 86.. anridemmarrage ou ordinateur. Bien sur l un ou l autre
L ordinateur est totalement arrêté pour l am 87. Soit a partir de septembre 86
L ordinateur est totalement arrêté pour l am 87. Soit a partir de septembre 86
membre de la Gaule libre
ARRRGGHHHH !! je me suis mélangé les pinceaux
2 jours avec le "Chat" on du me nouer les neurones
ben oui il ne met plus les voitures en panne !! alors ça doit être les neurones
**
C'est du clavier codeur dont je voulais parlé pas de l'ordi . Ma turbo qui roule et que vous connaissez est de 87 donc avec ordi, une de celle que j'ai pour pièce possède le clavier codeur (année inconnue je n'ai pas la cg) Bon je stocke, Claude si tu as besoin tu dis.
** Si si !! on a roulé en Trabant et en cox et pas de panne..... j'angoisse ; le "mauvais œil" a du se transférer sur quelqu'un
pourvu que ce ne soit pas moi 
2 jours avec le "Chat" on du me nouer les neurones

C'est du clavier codeur dont je voulais parlé pas de l'ordi . Ma turbo qui roule et que vous connaissez est de 87 donc avec ordi, une de celle que j'ai pour pièce possède le clavier codeur (année inconnue je n'ai pas la cg) Bon je stocke, Claude si tu as besoin tu dis.
** Si si !! on a roulé en Trabant et en cox et pas de panne..... j'angoisse ; le "mauvais œil" a du se transférer sur quelqu'un

... un passage vers Bourges plus tard, j’ai emprunté quelques éléments à Pascal .